≡ Italia 9.98

Même si le 9.98 est le plus petit bateau de la gamme d’Italia yachts, il a toutes les caractéristiques les plus importantes définissant la marque Italia Yachts.
Italia 9.98 est spécialement conçue pour la navigation ludique et est particulièrement dédiée aux courses à handicap (ORC et IRC), mais également idéal pour les croisières courtes.

Italia 9.98 est un bateau rapide mais en même temps facile à naviguer. Le projet principal a été de trouver le bon équilibre entre les différents types d’utilisation, des courses au large à la croisière, en obtenant un véritable yacht polyvalent avec un équilibre optimal entre les performances au près et au portant.

 

ITALIA 9.98 : SON DESIGN

EXTÉRIEUR

Le toit du pont et de l’autocar est conçu pour minimiser la résistance au vent tout en veillant à ce que les déplacements hors du cockpit soient sûrs et faciles. Les bords biseautés garantissent des lignes à la fois attrayantes et fonctionnelles. Tout cela est réalisé sans compromettre l’espace du casier sur le pont ou l’espace en dessous. L’importance d’obtenir des lignes équitables sur le pont a été la ligne directrice pour l’équipe de conception qui a conçu un pont fonctionnel, ergonomiquement efficace et sûr, adapté à la fois aux  courses en équipage et aux croisières familiales. IY 9.98 est équipé d’une direction de motoculteur.

INTÉRIEUR

Le Italia 9.98 convient également aux longues croisières, complétant les performances de navigation passionnantes avec un intérieur raffiné, soigneusement conçu et accueillant. Les deux versions ont deux cabines – une à l’avant et une à l’arrière, une tête arrière, un salon central ouvert, une cuisine et une station de navigation confortable. Le look moderne ci-dessous est léger, lumineux et aéré. Les casiers en tissu innovants sont amovibles pour minimiser le déplacement en mode course.

Découvrez les autres modèles d’Italia Yachts afin de trouver celui qui vous conviendra !

IY 11.98

IY 12.98

IY 14.98